Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En route vers le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:09

*Evy ne comprenait plus rien a se qui se passait*

- Et pourquoi voudriez-vous donc etre aimanble avec moi? Je ne suis meme pas des votre! Je ne suis ni humain, ni narah, ni rien!

*Evy parlais avec colère. Elle maitrisait mal cette émotion trop vive et sans la comprendre la vivait intensément. Elle était faché de ne rien comprendre. Tout lui échappais. Pourquoi etre gentil avec elle si ce n'était pas pour un piege. Elle n'avait rien comme eux! Elle n'étais meme pas de leur race!*

k- Calme toi 23! Elle est peut-etre une louve solitaire elle aussi!

E- TAIT TOI! Elle avait une meute! Elle n'est pas solitaire!

k- Mais..

E- CHUT, coupa t-elle!

*KÉnir s'éloigna vers le chat discretement*

k- Dit a ton ami de partir ou de se préparer a se battre... 23 risque de perdre controle et d'attaquer si vous continuer a jeter la confusion dans son espris...

*Kenir se cacha deriere Karr pour qu'evy ne le vois pas. Il savais trop que evy prendrais cela comme une traitrisse et l'attaquerais aussitot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:18

*Zan avait vu le loup s'approcher discrètement de Karr et attendit que la panthère lui traduise ce que le loup lui avait dit.*

-Zan, grogna le félin, il dit qu'elle risque d'attaquer, alors soit tu te bats, soit on décampe.

*La barbare poussa un soupir*

-Tu ne peux pas nous porter tous les deux sur ton dos, ça ne sert à rien de fuir dans ce cas là.

*Zan profita du fait qu'Evy n'était pas dans son état normal pour porter le premier coup. Elle se plaça derrière l'humaine et la serra de toutes ses forces afin de limiter ses mouvements. La tueuse avait l'avantage de la vitesse, mais la barbare avait beaucoup plus de force brute qu'elle et elle saurait garder au moins une maîtrise sur le corps de l'humaine à défaut de pouvoir avoir le dessus sur son esprit.*

-Evy, calme-toi veux tu. Concentre toi sur l'extérieur, pas sur ce qui se passe en dedans de toi. Je sais que je ne peux pas comprendre ce qui t'arrive, je ne connais pas ton passé, mais j'aimerais connaître ton avenir. Je n'ai pas envie de me battre contre toi!

*Tout en parlant, la barbare fit pression sur un point précis dans le dos de l'humaine. À défaut de l'assommer, elle pourrait toujours ainsi calmer un peu l'explosion qui se préparait à faire surface.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:23

*Evy fut prise de rage de se sentir ainsi coincé. Elle répliqua aussitot de violent mouvement pour finallement se transformer en loup. Plus petit sous cette forme elle espérais glisser hors de la pogne. A default elle se retournerais pour mordre au visage. Sa souplesse naturel était conserver sous cette forme. Kénir lui savais qu'il n'était plus que question de temps avant qu'elle ne remarque sa position et le tue pour sa traitrisse! Il souffla a karr avant de déguarpir*

- Je vous avait prévenu! Elle ne se controle plus! Elle tuera quiconque en travers de sa route maintenant! Moi y compris si 23 me vois a vos coté!

*Il se sauva aussi vite que possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:41

*Zan évita de justesse la morsure d'Evy mais elle s'en sortit tout de même avec une éraflure plus ou moins profonde. Elle prit rapidement deux larges morceaux de cuir épais dans son sac et les enroula autour de ses poings.*

-Au moins si je meurs, çe sera l'âme heureuse!,dit-elle. Orion décampe!

-C'est comme si c'était fait!,dit l'homme en montant habilement à un arbre.

*Il regardait attentivement la scène, ne se demandant pas qui en sortirait gagnant, mais plutôt comment Zan s'y prendrait pour qu'il n'y ait justement aucun perdant. *
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:44

*Evy libérer n'en demandait pas moins pour revenir a la charge! Elle s'élanca la gueulle grande ouverte pour mordre le cou de la géante. Elle savais l'entreprise audacieuse mais dans sa rage elle ne mesurais plus les risque de ces attaque la rendant vulnérable. Seul comptait la victoire et apaiser son désir de taire ce sentiment qui ne controlait pas. L'homme avais eu la chance de ne pas etre remarquer par evy trop prise dans désir d'apaisement car sinon il aurais été la premiere victime.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:48

*Zan évita le coup tout en frappant la louve dans les côtes. Elle savait l'endroit sensible et malgré sa rage, elle aurait le souffle coupé. Elle récolta tout de même un bon coup de griffe sur l'épaule, déchirant ses vêtements. Elle poussa un grognement et passa à l'attaque, visant elle aussi la gorge de son adversaire. Si elle était capable de la plaquer au sol, la louve ne pourrait plus bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:52

*Evy le souffle court mais trop enrager pour se laisser avoir tenta une fuit mais trop lente vu son manque de souffle. Elle tenta de mordre le bras puisqu'elle ne pouvais éviter completement l'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:58

*Zan ne pensait pas que la louve tenterait de lui mordre le bras, et elle ne put donc pas éviter totalement le coup. Elle poussa un cri de rage, envers sa propre insouciance, puis laissa s'échapper Evy. La barbare avait un peu de difficulté à fermer sa main mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner la partie pour autant. Elle se mit en garde et attendit la prochaine attaque de la louve tout en lui parlant.*

-Calme-toi Evy. Je t'ai dit que je ne te voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:03

*Evy bondit pour la mordre a la cuisse*

- meuteuse, souffla t-elle dans la langue des loup.

*Elle n'avais pu conscience de quel langue elle parlais. il lui fallais prendre le dessus et rien ne valais mieux. Mais le coup au cote lui donnais des misière plus qu'elle ne voulais l'avouer. Comme elle avait perdu la maitrise elle ne choississait pu ces attaque de facon a limiter l'impacte des coup sur sa vitesse et sa force.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:14

*Zan décida subitement de changer de tactique, même si elle savait qu'elle en sortirait encore plus blessée que si elle se défendait. Elle se mit à genoux au sol, les bras sur les côtés.*

-Vas-y alors! Mords-moi si c'est ce que tu veux! Personne ne va en sortir gagnent de cette façon, même pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:21

*Evy s'arreta net. Déstabiliser par la tactique de la barbare elle grogna un moment sur place se demandant se que réservais la barbare. un loup arriva a la course et bondit de toute ces force sur evy en hurlant*

Loup - RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Avant de comprendre se qui se passait evy renverser encaissait une morsure a l'aiselle et en se retournant pour mordre elle recu un coup de patte dans le coup. Le loup plus rapide qu'elle eu tot fait de maitrisser la louve qui apres les multiple coup n'avais même plus la force du désespoire. Elle se coucha donc immobile prete a mourir. Un autre loup a la traine arrivais*

Kénir- 23 est arreter?
Loup- Oui.

*Kénir a l'adresse de Karr*

Kenir - Elle est hors d'état de nuir... Ne l'attaquer plus. Ou c'est devans tout les loup qu'il faudra répondre de vos actes. Nous n'accepterons pas un acte d'un pareil lacheté.

*L'autre loup toujours sur Evy soupira à l'écoute des parole de Kénir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:27

"Ils disent de ne plus l'attaquer, traduisit aussitôt la panthère. Sinon ils seront nos juges."

*La barbare hocha la tête. Son bras élançait mais elle réussit tout de même à attraper son sac. Elle prit un onguent et se dirigea vers Evy sous l'oeil attentif et méfiant des loups.
Elle se pencha sur Evy et mit de l'onguent sur sa blessure à l'aiselle. La louve aurait probablement mal sur le coup, mais ses plaies se refermeraient en un clin d'oeil. Elle s'éloigna ensuite pour aller soigner ses propres blessures en dessous d'un arbre.
Orion jugea préférable de rester encore un moment dans son arbre, juste au cas où.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:34

*Le loup sur evy regarda faire la babare et demanda a kénir*

Loup - Elle a une amie?
KÉnir - Dison qu'elle as été gentile et 23 a paniquer.
Loup- Je vois... C'est peut-etre pas si mal...
Kénir- 23 a tenter de la tuer! Sans toi elle l'aurais tuer avec bonheur!
loup - Cesse de t'exité! 23 finira par comprendre comme elle a compris le llien qui l'unissait a nous. Continue de la protéger, tu verra. 23 as un avenir.

*Kénir inclina la tete et vint ce mettre au coté de evy qui était inconsiente. Le loup approcha de la géante.*

Loup- Je doute que tu parle ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:40

*Zan appliqua de l'onguent sur son bras quis y mit un bandage qu'elle enlèverait le lendemain matin. Entretemps, un loup s'était approché d'elle. Elle l'entendit pousser des petits grognements mais ne pouvait distinguer un mot de ce qu'il disait.*

-Karr, ça te tente de jouer à l'interprète?,demanda-t-elle. Je ne comprend rien du tout, désolée.

*La panthère vint se placer à côté de son amie afin que la tâche soit plus aisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:43

*Le loup vit la venu de la panthère mais contrairement a Kenir qui était nerveux en présence de celci lui semblais très a l'aise.*

- Je vous remerci d'avoir déstabiliser 23. Je vous prie également d'accepter mes excuses pour les inconvénient qui ont accompagner cela.

*Le loup assis face a la babare fixa celle ci dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:46

*Karr traduisit, puis posa une question au loup avant même que Zan ait pu esquisser un mot.*

-Pourquoi l'appellez-vous toujour 23? Elle à un nom, pourquoi ne pas l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:49

*Le loup se tourna ver karr. Il savais que la question venais de lui et non de l'humaine*

- Simplement parce que c'est son premier nom.

*Le loup ne semblais pas déstabiliser par la question. Kénir en arrière savais que evy ne parlais jamais de sa. Et par l'occurence n'apprécierais pas. Il surveillais donc pour prévenir si elle montrait les moindre signe de retour a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:52

*La panthère acquiessa tout en parlant à Zan. La barbare prit un moment pour réfléchir puis dit:*

-Si jamais elle le désire, elle me parlera de ce qu'elle est le temps venu. Je ne crois pas qu'elle est mauvaise, elle se cherche, c'est tout... Tout le monde passe par là un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 01:58

*Le loup ne réagit pas*

- Elle ne connait que violence et douleur. Meme au coeur de nos meutres donc elle est la soeur, elle n'a pas confiance. 23 vit seul comme elle a toujours appris. Voila se que l'humain a fait d'elle.

*Il se rassembla ces souvenir mais restait silencieux. Meme 23 ignorais se que savais ce loup sur elle.*

- Elle n'as plus de peuple. Comme vous voyez, elle n'est ni humain, ni narah, ni géant, ni loup. Elle est seul sur cet ile. Et j'espere que cela est partout ailleur...

*Ce souhais semblais cruel mais dans les yeux du loup on voyais une grande tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:03

*La barbare hocha la tête.*

-Je ne peux pas comprendre totalement sa détresse, mais je suis loin de mon peuple moi aussi, loin de tous ceux qui me sont chers. Les barbares quittent très rarement leur territoire parceque les autres humains ne les tolèrent pas. Si elle croit que j'ai eu une vie facile et amusante, elle se trompe. Nous n'avons pas passé par les mêmes épreuves moi et Evy, mais je trouve tout de même qu'on se ressemble en bout de ligne. C'est probablement pour ça que je n'ai pas envie de me battre inutilement contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:08

*Le loup soupira*

- Vous ne comprenez pas... Elle n'as aucune famille... Et n'as aucune maison... Elle

Kenir- 23 vas se réveiller! Coupa kénir

Loup- Bien. Je finirai en disant qu'elle ne pourra jamais vous comprendre a moins qu'elle se comprenne. Aurevoir.

*Le loup parti en trottant relativement vite. Evy pour sa part commencait a bouger. Kénir nerveux déclara*

- Si vous souhaiter mourir dite se que vous avez appris! Mais par pitier quand je ne serai pas la!

*il retourna au pres de evy qui grognais de mécontement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:13

*Zan laissa s'échapper un petit rire qui lui fit mal aux côtes. Elle appuya sa tête contre l'arbre où elle était assise et poussa un soupir tout en réfléchissant à ce qui était arrivé dans la journée. Zan posa sa tête sur les genoux de son amie, qui se mit à jouer dans sa fourrure soyeuse. Après un court moment, elle dit:*

-Tu devrais aller chasser pour manger. On n'aura pas assez de ma viande sèche pour nous cinq.

"Tu va être correcte avec elle?, demanda la panthère."

-Plus personne n'est en état de combattre, répondit simplement la barbare.

*Le félin hocha la tête puis partit à la recherche de nourriture*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:17

*Evy repris ces espris et du meme coup se rappella se qui c'étais passer. Elle se leva, trop vite, car aussitot étourdit elle retomba au sol.*

23- Ou est Kyo?!? Je vais lui apprendre a ce méler de se qui ne le regarde pas!

Kénir- Il n'as surement pas agit a tord...

*Evy le foudroya du regard mais ce tue sachant que Kyo n'agirais pas pour lui nuir. S'il l'avait empécher de tuer elle devais respecter le choix. Elle demeura silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:30

*Au bout d'un moment, Zan se mit à tousser, brisant le silence qui s'était installé. Orion descendit de l'arbre pour voir si tout allait bien, car il ne s'agissait pas d'une toux normale. Lorsqu'il vit la barbare cracher du sang, il se mit à paniquer.

"Je ne l'ai pas vue prendre de coup directement dans les côtes... C'est l'autre qui devrait cracher du sang, pas Zan!"

Il continua à réfléchir tout en frottant le dos de la barbare.*

-Qu'est-ce qui se passe?, demanda-t-il à la jeune femme.

-Sais pas, répondit-elle en s'étouffant.

*Elle toussa encore un bon moment avant d'êtr capable de dire:*

-Je suis tombée plus tôt cette semaine, c'est peut-être ça qui...

*Elle ne put finir sa phrase, continuant de s'étouffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 02:37

*Evy s'approcha de la barbare en fesant un regard menacant au voleur pour l'éloigner. Celui ci elle n'avais aucune raison d'etre gentille avec. Elle s'arreta a quelque pas de la barbare*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En route vers le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers les orgines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Terre Oublier :: Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser