Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luinlhawion --> Narah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Luinlhawion --> Narah Empty
MessageSujet: Luinlhawion --> Narah   Luinlhawion --> Narah Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:15

Nom : Luinlhawion Vìgnïalykbölandròw
La race : Narah ( Harfang des Neiges )

Âge : 21 ans

Métier : Guérisseur

Ville natale : Ereniel

Langue parlé : Français, Elfique, Narah,

Description physique :
Hors-Fusion : Cheveux noir, un oeil bleu et l'autre noir, 5pi11, élancé et asser bâtit, sa main se termine avec des serres blanches et plus
Fusion avec le totem : Cheveux blanc, un peu plus grand et un peu plus large avec une grande paire d'ailes blanches tachetées noirs identiques au plumes qui recouvrent sont dos

Description Psychologique : Charmeur, enjouée,
à l'écoute des autres mais il est aussi malpatient et un peu égocentrique

Histoire : Les deux parents de Luinlhawion furent tué à sa naissance. Receuillit par sa tante, mère de Camlann qui le prit en charge durant quelques années en l'élevant seule, au côté de son cousin. Quelques heures avant l'attaque du royaume Narah, le jeune garçon fut enlever par une troupe barbare qui le laissère pour mort dans un buisson à quelques kilomètres de la cité. Celui-ci à sa grande chance fut receuillit par un hermite qui l'emporta au loin dans son bâteau jusqu'à l'île des glaces. Aucun endroit ne pouvait être plus propice à l'évolution de son totem. Tromatisé, le jeune enfant passa 3 ans complète sans parler en apprenant l'art de la guérison avec son nouveau mentor. Tranquillement par la suite, le Narah réapprit à parler en continuant à exercer son art jusqu'à ce qu'il atteigne ses 18 ans. À ce jour, l'hermite le laissa enfin quitté son domicile à condition de ne plus jamais y revenir. Dans la même année il fini par trouver un bâteau marchant avec lequel il put retourné sur le continent principal. ( pendant toute ces années il apprit aussi, seul, à maîtriser de façon respectable l'arc et les flèches )
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Luinlhawion --> Narah Empty
MessageSujet: Re: Luinlhawion --> Narah   Luinlhawion --> Narah Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:20

Je vais te laisser l'acces au forum avec les langue réduites à deux ( vu ta tendance a jouer des dieux. ) sauf que je hais les personnage trop parfait ou style dieu! Sa détruit l'ambiance! Alors je te préviens! Si tu ose faire un personnage trop parfait a mon gout ( pas assez réel ) ou alors dieu. Je te jure que je te vire sans avertissement! Tu ne me fera pas le coup encore! Je refuse CA-TÉ-GO-RI-QUE-MENT de tolérer sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Luinlhawion --> Narah Empty
MessageSujet: Re: Luinlhawion --> Narah   Luinlhawion --> Narah Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:22

Lolll my goshhhh je t'ai marquer tant que sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Luinlhawion --> Narah Empty
MessageSujet: Re: Luinlhawion --> Narah   Luinlhawion --> Narah Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:25

sinon c'est bienvenu dans le forum!
^l^
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Luinlhawion --> Narah Empty
MessageSujet: Re: Luinlhawion --> Narah   Luinlhawion --> Narah Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:29

Outre sa oui BIenvenue! Dsl pour ma froideur mes tes perso dieu m'ont tellement fait ragé.... Alors sur ce forum je n'en tolère AUCUN! D'ou l'avertissement sévère vu que tu n'as fait que sa sur tout les forum que je t'ai vu!

Alors amuse toi!^^ Bienvenue sur Horribily 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Luinlhawion --> Narah Empty
MessageSujet: Re: Luinlhawion --> Narah   Luinlhawion --> Narah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luinlhawion --> Narah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Hors-Jeu :: Description de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser