Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Camlann.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Chambre de Camlann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camlann.   Chambre de Camlann. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:39

*Je sorti a sa suite et l'attraper par le bras*

- Par ici!

*Je me mis a courir vers la sorti de la ville par les ruelles. Tirant pour essayer de l'obliger a suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Chambre de Camlann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camlann.   Chambre de Camlann. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:42

*J'était obligé de la suivre , sa poigne était incroyablement forte pour son apparence. Je ne savais plus où jallais j'était vraimnet perdu etje navais pas le choix de la suivre.. décidément, je trouvais quelle m'aidait un peu trop pour quelqu'un qui ne me connaissait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Chambre de Camlann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camlann.   Chambre de Camlann. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:48

*Arriver dans un coin tranquille loin des regard indiscret et pres de la sorti de la ville je m'arretai enfin. Je le lachai et me retourna pour le regarder.*

- Je ne peux plus rien pour toi maintenant. Je ne peux pas user de mon titre en ta faveur. Tache de survivre.

*Elle regardait autour souvent enfin d'être sur de ne pas être observé.*

- Les terres oublier. Les hommes m'aiment pas ce lieux. Tu n'y trouvera pas grand choses. Mais il y a des ruines pour t'abrité et des petit lézard à manger. Si tu trouve la ruine que j'ai eu vent il y a un puit encore alimenter. Fait à ta guise!

*Elle se tourna et commenca a avancer pour partir d'un pas ordinaire mais quand même un peu plus rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Chambre de Camlann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camlann.   Chambre de Camlann. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:53

*Je la regardai partir me demandant où étaient ces terres et quest-ce quelle était au juste. décidément javais jamais vu qu'elqu'un d'aussi bizarre.*

-T'as bien raison camlann ... vraiment bizarre, me répondit le corbeau. N'empêche qu'elle au moin ma permis de manger ses reste...


*j'ai recu ce commentaire du dorbeau comme une claque et je maprètait a le corriger mais les soldats revenaient. Je menfuis alors en espérant trouver ses ruines... *
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Chambre de Camlann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camlann.   Chambre de Camlann. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 23:56

*Cacher dans l'ombre je le regarder disparaitre. IL ne me restais plus qu'à allez la bas attendre pour voir si survivrais au desert hostile de la-bas. Sur se je parti vers ma terre d'origine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Camlann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Camlann.   Chambre de Camlann. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Camlann.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Nïr :: Algàth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser