Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour vers les orgines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:40

*Après de longues années à parcourir les pleines du monde Horribilys, Luinlhawion se retrouve sur des terres qu'il lui semble familière. Maintenant terres de ruines, la citée Narah n'est plus depuis longtemps. Le jeune homme regarda son Totem qui était posée sur son épaule.*

- Cet endroit me semble très familié Arûlior, mais je n'arrive pas à me rappeler où je suis.

- Tu es sur ta terre natal Luinlhawion, tu étais si jeune lorsque tu es parti, il est comprenable que tu ne te souvient pas de l'endroit.

*À la suite des paroles de son totem, le Narah eu des flash de son passé qui lui rappela de terrible et souffrant souvenirs.
Il était là, dans son esprit, le matin de son enlèvement, le visage de sa tante, celui de son cousin. Luinlhawion tomba littéralement à genou en versant une larme.*

- Est-ce que tu crois qu'il sont mort Arûlior? dit-il fébrilement.

- Je ne peux point te répondre, je suis sans mot sur leur sort.

*Le Narah se traina sous un arbre mort puis s'accroupi la tête entre les genoux pendant qu'Arûlior alla se percher sur les décombes d'une tour.*


Dernière édition par Luinlhawion le Jeu 12 Juin 2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:49

*Jétait assi à me réchauffer face a un feu que j'avais allumé ultérieurement au milieu d'une rotonde en ruines. Yül grattait le sol a mes côtés. je repensait a cette femme étrange qui m'avait conseiller, il y a de cela des jours, de me diriger par ici... Cette rencontre était d'autant plus étrange car elle m'avait poussé ici où tout avait commencer. peut-être était-elle un de ces esprits dont ma mère me paralait souvent plus jeune? non, j'en doutait.

je retournai le lézard que je me fesait griller afin de voir si la cuisson était bonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 00:55

*Luinlhawion rageant sur son passé, serra la poussière entre ses serre puis hurla vers le ciel.*

- POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

*Ses larmes ruisselaient continuellement sur son visage triste et terne.*


Dernière édition par Luinlhawion le Jeu 12 Juin 2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:07

*jentendit soudain un bruit . Mon totem aussi car il avait relevé la tête. La jeune femme m'avait pourtant dit que je serais seul... Ce ne devait pas être normal, il fallais que j'aille voir.*

- Ce n'est vraiment pas une bonen idée Camlann..., me dit le corbeau . C'est peut-être un piège.

- C'est pour cela que tu viens avec moi!

- Mais tu n'as même pas encore manger! Attend au moins le...

*J'était déjà partit dans la direction du bruit. y¸ul me suivait.
un peu plus loin je vis une forme accroupie.Étant sur qu'il s'agissait d'un danger je me tappis dans les broussailles en attendant de voir a qui j'avais a faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:15

*Arûlior sur la tour prêt d'où se trouvais l'étranger en fit part au Narah*

- Il y à quelqu'un qui t'observe Luinlhawion, tu devrais te mettre sur tes gardes!

*Le jeune homme releva la tête et chercha du regard l'étranger en question. Lorsqu'il vit un léger mouvement dans la broussaille alors qu'il n'y avait aucun vent, il se leva d'un saut puis brandit son arc en déccochant une flèche à un mètre de l'étranger.*

- MONTREZ MOI VOTRE VISAGE ÉTRANGER!


Dernière édition par Luinlhawion le Jeu 12 Juin 2008, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:20

- Je croyait que tu était meilleur que cela pour te cacher Camlann, me dit Yül. Il faut croire qu'avec le temps tu a oublié maintenant nous sommes découvers et nous ne pourrons pas manger!

-Tait toi Yül...

*Je me relevai tout en gardant ma lame a portée de main. j'était prêt a me batre s'il le fallais. Le corbeau volait autour de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:24

*Je regardai au alentour et apperçut le corbeau qui volait au tour de l'étranger. Serait-ce un Narah? me dis-je. Je croyais que ces lieux était complètement désert. Je brandis une autre flèche en pointant mon arc vers le sol par simple précotion.*

- Quel est votre nom étranger? d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:28

- Mon nom est Camlann, mais je devrais vous retourner le commentaire. Cela fait plusieurs jours que je suis ioci et a part des lézards je ne vous ai jamais vu.

*je me doutait qu'il était dangereux de dire mon vrai nom surtout que j'était recherché, mais j'était en mauvaise posture et c'était le mieux que je puisse faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:33

*A ces mots, mes yeux se remplir d'eau à nouveau.*

- Est possible Arûlior, dis-je à mon Totem.

*L'oiseau veint se poser sur mon épaule.*

- Vo..vootrre mère... Vi...vi..Viridiana Vìgnïalykbölandròw? Dites-moi que mes paroles son juste je vous en pris...

*Mes yeux cherchait désespérément une réponse positive de la bouche de Camlann.*
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:37

* je fut surpris de la question et de l'émotivité que ressentait cette personne. *

- oui oui... mais... comment comment pouvez-vous connaître ma mère.. elle... enfin...

*je ne continuai pas, résitant a la vague d'émotion qui me prenait. mais pourquoi maintenant? je n'avais plus plueurer depuis longtemps déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:41

*L'illumination et la vague d'émotion s'emppara soudainement de l'entièreté de mon corps.
C'est lui Arûlior, mon cousin enfin après tant d'année.
La joie de l'oiseau se fesait ressentir dans les émotions du Narah égalementé*

- Je suis décendant des Vìgnïalykbölandròw.... Luinlhawion est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 01:49

*je n'en revenait pas .. Il était vivant! J'était tellement sous le choc que je laissai tomber mon épé. Yül fut plus rapide que moi, il s'était déjàs élancer vers le Harfang. *


-Luin... luin? c'est bien toi? j'arrive pas a y croire... je m'était fait à l'idée que tu était... enfin...C'EST PAS CROYABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:34

*Mon bonheur était incomparable. Je n'avais pas ressentit une tel émotion depuis fort longtemps déjà. Le soir de mon enlevèment jamais je n'aurais penser que les défenses de la cité n'était pas de taille contre les barbares. Leur cruauté est inimaginable et sans pitié et on peut le constater en regardant les ruines à nos pieds. De tels ravages ont rarement été vu dans les terres d'Horribilys.*

- Je suis si heureux de pouvoir enfin revoir un visage que je conais, dis-je à l'intention de Camlann. Même si la dernière fois que je t'ai vu nous étions beaucoup plus jeune. Tu as vraiment beaucoup changé.

*Je rengea mon arc.*

- Où est Tante Viridiana, est-elle ici avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:41

*La dernière phrase de mon cousin eut l'effet d'un coup de poing dans mon estomac. Je détournai mon regard ne sachant pas quoi lui répondre. *

-Elle... enfin... elle m'a sauver la vie... en donnant la sienne.

*Il y eu un silence avant que je retourne la tête pour rajouter*:

- J'ai été témoin de la scène.. un vrai carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:53

*Je n'en revenait pas, je ne me rappelait que de deux personnes dans la cité d'Emriel et l'une d'elle était morte des mains des barbares.*

- Non.... elle avait tout donné pour réeussir me donner un enfance normale et que je me sente... chez moi. Elle était ma mère à moi aussi... n'ayant jamais connu la mienne...

*Mon seul désir présentement était de faire regretter, à celui qui avait tuer ma tante, d'être née. Il ne méritait plus de vivre après avoir tué une femme aussi pur que tante Viridiana. Veuve s'occupant de deux enfants dont l'un n'était pas le sien. Mais je ne tenais pas à gâcher ce moment de retrouvaille. Alors je repoussai mes intentions à plus tard.*

- Arûlior est très content lui aussi de vous revoir et moi dont. Nous ne devons plus jamais nous quitté Camlann, dis-je en m'approchant de lui. Étant la seul famille qui me reste je ne tient pas a retrouver la solitude une autre fois. Ces dernières années me semblèrent interminable jusqu'à ce que je croise ta route. Je crois que cet intant est le signe du destin que j'attendait pour pouvoir revoir la lumière qui dissipera les ténèbres sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:03

*je lui souris trop content de revoir mon presque frère, même si j'était surpris de voir qu'il paralait en énigmes... décidément il devait avoir vu tant de choses... bien plus que moi. *

-Allez suit moi, je me suis trouver un coin tranquille... où l'on ne manque pas de reptiles!

*Yûl. niché sur mon épaule, croassa en signe d'aprobation. Je me dirigeai donc vers la rotonde.*
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:30

*Je suivi donc mon cousin, toujours avec Arûlior sur l'épaule. Arrivé à la rotonde, je m'assis prêt du feu laissant mon totem aller se percher où il voulait. Je regardai mon cousin.*

- C'est si étrange d'être de retour ici et de voir la cité complètement anéantit.

*J'esquissa un sourire sur mon visage.*

- Tu te rappel la fontaine au devant du château où nous allions toujours jouer et que les gardes essayaient de nous attrapper sans relâche. Il y avait toujours ce poisson doré qui remontait à la surface à chaque fois qui nous y étions, dis-je en regardant vers le ciel. Il nous aimais bien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 20:02

- Pour être franc je ne me rappelle plus grand choses de la citée...


*Je restai silencieux, regandant les flammes consummer lentement les souches . Je pris le lézard et commençai a manger. Je me redit compte alors que mon cousin avait peut-être faim. je lui tendis donc mon lézard .*

- En veux-tu?, lui dis-je la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:31

*Je pris le lézard, le fit griller quelque peu puis le meangea tranquillement. Le goût n'était pas trop mal mais j'avais déjà vu meilleur.*

- Sa fait changement du poissons et des calmards...
Puis-je te poser une question?... quels sont tes plans pour les prochains jours?
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:41

*Je ne savait pas trop quoi lui répondre. devais-je lui dire que je n'étais là que pour fuir la justice?. Le mieux était de ne pas en dire trop.*

- Je pense rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:47

- Bien je resterai donc à tes côtés et prendre quelques jours de repos je crois que j'en est grandement besoin.

*Je finis de manger mon lézard puis m'étira de tout mon long.*
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:59

* Je restai devant le feu a brasser les braises du bout de mon épée. Je pensai longuement a tout ce qui venait de se passer et a ce qui pouvais m'arriver dans les prochains jours. *

- Luin... j'ai... je doit t'avouer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 22:19

*Un hurlement de loup se fit entendre au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 22:25

*Je me retournai en entendant le bruit.*

- Je n'aime pas sa... rste ici luin je vais voir ce que c'est...


*Je sorti de la rotonde et regardai autour de moi.... rien . Ce n'était pas bon signe, surtout que les loups... ne venaitent pas par ici normalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 22:44

*Evy tourna le coin comme un loup hurlais à nouveau.*

- Jolie chant que nous offre les loups. Faut croire qu'ils ont appris la venu de sang chaud ici.

*Son visage impassible n'étais pas couvert de sa cape cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Retour vers les orgines Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers les orgines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Terre Oublier :: Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser