Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers les orgines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 00:36

*Un loup senti l'odeur des inconnue et hurla. Evy qui avait fini d'embrocher sont lapin ce leva.*

- Je vais allez trouver de l'eau. Je connais une petite source proche. Attendez moi ici.

*Elle parti sans attendre la suite. Dès qu'elle sorti elle se glissa dans l'ombre de la batisse et s'éloigna aussi discretement que possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 00:45

-Tu as oublié de me prévenir pour les loups, gronda affectueusement Zan.

"Moi qui pensais pouvoir souper paisiblement, renchérit Karr en grognant."

*L'humaine se mit à rire et descendit du dos de la panthère.*

-Allez, va chasser Karr, mais reste loin des loups.. Tant que nous ne les approcheront pas, il ne devrait pas y avoir de risque de se faire attaquer. Si tu trouve un cerf ou quelque chose de ce genre, j'aimerais récupérer la peau.

"C'est comme si c'était fait"

*La panthère disparut rapidement dans la nuit, s'en allant chasser à quelques kilomètres de là, à un endroit où il y avait plus de végétation et de grands arbres. À la vitesse où le félin courrait, il serait de retour dans une heure ou deux si la chasse était bonne.
Zan monta rapidement un petit campement mais ne fit pas de feu. Elle ne voulait pas attirer l'attention alors elle puisa de la nourriture à même ses rations sèches en atendant le retour de Karr.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 00:52

*Evy avancais bien cacher dans les ruines. Malheureusement elle couvrait bien peux de distance ainsi vu la petite superficie. Elle aurais vraiment préférer être ailleur en ce moment. Pourquoi avoir décidé de les rejoindre plus tot.... Enfin... Elle était là alors autant essayer d'en tirer parti.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:56

*Après avoir installé ses couvertures sur une vieille paillassa abandonnée, Zan décida de faire un petit feu, même si elle savait qu'elle se ferait probablement repérer ainsi.

"Qu'est-ce que j'ai à craindre de toute façon? Ce n'est pas comme si je leur avait démontré de l'hostilité.."

La barbare se couvrit de sa cape, cachant ainsi son claymore et se mit à parcourir les ruines à la recherche de brindilles pour faire un petit feu.

"Comme ça en plus je vais pouvoir faire cuire un peu de viande pour moi lorsque Karr reviendra!"

La jeune femme continua sa recherche de bois tout en faisant attention à ne pas trop faire de bruit en se déplaçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:02

*La femme hurla tel un loup et attendit un moment en se déplacant dans l'ombre. Elle fini par croisé. le chemin de la barbare. Elle sorti prudament de l'ombre*

- Vous etes ici sur mon territoire. Je me permet donc de demander votre nom et origine.

*Son ton était neutre mais elle avait une posture qui démontrait clairement sa méfiance. Alors un loup arriva en courant et se rangea à ces coté.*

- Calme Kénir!

*Aussitot le loup qui étais menacant ce calma mais resta en position d'attaque*

- Il n'attaquera pas si je ne suis pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:12

*Zan se retourna et haussa un sourcil, les bras remplis de petit bois. Dans la pénombre, elle paraissait imposante vu sa taille et sa carrure. Son regard était neutre mais elle paraissait agacée d'être ainsi dérangée. Réprimandant un léger baillement, elle dit:*

-Est-ce que j'ai l'air de pouvoir vous nuire en ce moment? Si je suis sur votre territoire comme vous ditez, vous avez l'avantage sur moi alors je ne ferais pas la gaffe de vous provoquer, surtout pas dans le noir.

*Elle déposa son bois sur le sol pour tendre une main vers la personne devant elle.*

-Je me nomme Zan.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:17

*L'explication sembla la satisfaire. Elle s'avancea et tendit la main a sont tour.*

- Evy.

*Elle la fixa toujours sur la défensive.*

- Vous n'etes pas d'ici. Etes-vous perdu?

*Le loup derriere montrait des signe d'impatience. Evy pour sa part étais prete a connaitre cette personne intrigante. Elle n'avais jamais vu personne comme elle avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:22

*Tout en répondant à Evy, Zan s'accroupit et tendit une main vers le loup. Sans vraiment vouloir l'amadouer, elle voulait simplement lui faire sentir qu'elle ne lui voulait aucun mal*

-J'accompagnais une caravane de marchands il y a une semaine environ. Je les ai laissé en bordure de la frontière de ce territoire. Comme ils me parlaient sans cesse de la cité des Narah je voulais venir voir moi-même à quoi elle ressemble.. Ou enfin voir les ruines de la cité plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:26

*Elle la regarda*

- J'ai toujours connu se territoire dans cet état. Je ne pourrai vous renseignez sur ce territoire. Outre que son état actuel. Je connais un peu les narah. J'en ai vu plusieurs.

*Elle omis de dire qu'elle avait tuer les narah qui avait croiser sont chemin sachant que se genre de commentaire ne faisait généralement pas bonne effect*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:47

*La barbare haussa les épaules au dernier commentaire. Elle repris son bois et se releva tranquillement.*

-Je me moque un peu des Narah à vrai dire, c'est plus par curiosité que je suis venue ici. J'ai voyagé beaucoup sur le continent et en mer, mais c'est la première fois que je viens ici.

*Elle se mit à marcher vers son campement*

-Sans vouloir vous brusquer, je dois aller commencer mon feu si je veux pouvoir faire cuire quelque chose lorsque Karr reviendra de chasser. Il devrait revenir bientôt, ça fait u moment qu'il est parti déjà.

* Par habitude, elle avait parlé de sa panthère comme d'un être humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:59

*Evy s'imagina qu'il y avait un autre etre du meme genre. Malgré se que le hurlemant avait dit. Elle fit signe a kénir de rester cacher mais pas trop loin d'elle.*

- Bien! Passer une nuit agréable.

*elle se glissa de nouveau dans l'ombre et parti en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:13

*Zan retourna à son campement et comme elle le pensait, Karr était de retour.*

-Tu es là depuis longtemps?, lui demanda-t-elle.

"Quelques minutes, répondit la panthère. J'ai laissé trois lièvres plus loin, c'est tout ce que j'ai trouvé. À moins que tu ait voulu d'un cadavre de cheval à moitié pourri..."

-C'est mieux que rien! Et tu sais très bien que je n'aime pas la viande qui traîne depuis trop longtemps.

*Elle se dirigea vers la direction que la panthère lui indiqua pour écorcher et évider les proies de cette dernière. Une fois de retour au campement, elle fit rapidement un feu afin de faire cuire les trois lièvres. Après ce repas, elle se coucha sur son lit de fortune lovée contre Karr pour avoir plus de chaleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:26

*Après le dépars d'Evy, je me dirigeai vers le feu pour m'assurer qu'il ne séteignerais pas puis parti en catimini de la rotonde afin d'être seul. Étant habitué a la solitude, je trouvait la compagnie de mon cousin un peu... fatiguante a la longue. Je n'avait rien contre lui mais, je le trouvait envahissant.
Après un certain temps je m'arrêtai près d'un arbre mort et m'assis dans le sable avant de fermer les yeux. J'avait besoin de faire une pause... de digérer seul tous ces évènements.
Yül se posa sur une branche au dessu de moi. Il semblait somnoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:33

*Evy qui revenais vi camlam sous l'arbre. Elle se terra et observa un moment. Voyant personne autour elle s'approcha toujours cacher tout en évitant d'etre remarquer. Elle avait enfin sa chance... Un meurtre rapide. Elle regretais de ne pouvoir l'affronter a la loyale mais l'autre risquais d'accourir et l'intruse non loin n'avais pas pris de camp a sa connaissance....*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:41

*Yül ouvris les yeux il avait l'air inquiet. *

-Camlann, j'ai comme une drole d'impression.

*Je ne bougeais pas mais me préparrais a toute éventualité.Ce n'était jamais bon signe quand Yül percevait quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:50

*Evy avancais prudament. Un loup hurla de nouveau. Kénir non loin avait compris et décidé de hurler pour attirer l'attention de la victime vers lui plutot que vers Evy.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:58

*Lorsque j'entendis huerler un loup, je me suis senti soulager. Je me mis debout cherchant de quel côté venait le bruit puis m'adressa au corbeau qui semblait toujours aussi nerveux sur sa branche. *

- Tu en fait une tête pour un simple loup! On dirais qu'avec les années tu deviens de plus en plus froussard...
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:09

*Je m'en attendait pas autant de Kénir. Je sorti a la course de l'ombre franchissant les 10 dernier metre me séparant de ma victime et bondit tel un loup sur le narah qui semblais distrait mon poignard à la main près a lui tranché le cou! Sur mon visage cet expression que j'arborait a chacun de mes meurtre. Un sourire sadique, je sentais déjà le sang chaud qui coulerais de ma proie tremblotant dans ces derniers instant de vie. J'allais de nouveau `jouer` comme on m'avais si bien appris. Vivement que le sang coule. Vivement que je puisse tayarder la peau de ce narah! Une victime de choix! Un gladiateur! Une vrai proie! Pas un marchand ou un simple ouvrier. Non! Un tueur! Un vrai monstre! J'allais m'amuser de le voir mourir a mes pied! Moi l'invincible numéros 23. La plus belle réussite du laborateur 54. Le chef d'oeuvre face a un vrai adversaire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Camlann
Novice
Novice
Camlann


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 25
Race: Narah

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:10

*Yül avait vu juste, je me faisait attaquer. Au dernier moment, j'esquivai de justesse le coup que me portait mon assaillant m'en tirant avec une simple égratignure. Si j'avais réagi ne serais-ce qu'une seconde plus tard, je serais étendu sur le sol baignant dans mon sang. Ironiquement, je devais la vie a mes anciens boureaux.
Je me retournai vers mon assaillant afin de mieux évaluer ses capacitées. Tel fut ma surprise lorsque que je reconnu Evy. Méfiant, je pointai ma lame vers elle. *

-Evy? mais... pourquoi?, demandais-je.

- Je le savais! Camlann tu aurais du m'écouter... , me dit l'oiseau toujours perché dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:13

*Je me tournais les pouces en attendant un peu de compagnie car tout le monde était parti en me laissant seul ici alors pourquoi ne devrais-je pas aller me promener moi aussi se serait peut-être une bonne idée. Arûlior était d'accord avec moi.*


Dernière édition par Luinlhawion le Sam 28 Juin 2008, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:33

*Un peu plus tard dans la nuit, Zan se réveilla en entendant sa panthère lui parler*

"J'entend des bruits qui viennent d'où sont les autres inconnus. Peut-être qu'on devrait aller voir au lieu de risquer de se faire prendre entre deux feux."

-Encore cinq minutes de sommeil, grogna la barbare. On est encore en vie à ce que je sache.

*Cette remarque lui valut un bon coup de langue rugueuse du félin qui se leva, arrachant la barbare à sa chaleur. Elle poussa un soupir puis se mit debout, encore un peu endormie. Elle mit sa cape sur ses épaules puis sauta agilement sur le dos de Karr. Pendant que la panthère cheminait lentement et silencieusement vers le conflit, la barbare attachait deux dagues à ses mollets. Elle les recouvrit avec les pans de sa cape, cachant ainsi le fait qu'elle était armée. Elle se coucha sur le dos de Karr de façon à ne pas être apperçue et ile progressèrent ainsi dans l'obscurité la plus totale jusqu'à arriver assez près du groupe pour voir de qui il s'agissait.*

"Leur odeur m'est inconnue à eux deux, dit bassement la panthère, mais l'odeur de l'humaine était sur toi tout à l'heure. C'est une alliée?"

-Aucune idée, répondit la barbare en chuchottant. Je lui ai à peine parlé. Attendons avant de faire quoi que ce soit. La nuit nous cache parfaitement de toute façon.

*Ils restèrent donc tous deux tapis dans l'ombre non loin des deux inconnus et d'Evy, attendant de voir comment la suite des évènements allait se dérouler.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 23:05

( P.S. Tu était pas dans la ruine Luin? )

*Evy prete a se battre*

- Pourquoi? Parce qu'on m'as bien payer pour ta tête. Pour qu'elle autre raison? Pourquoi posez-vous toujours ce genre de question avant de mourir?

*Evy brandit sa lame prete a tuer mais hurla tel un loup. Ce a quoi d'autre hurlement s'ajouta rapidement donc Kénir qui s'avancea prudament tout en grondant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Luinlhawion
Novice
Novice
Luinlhawion


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Race: Narah

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:42

*J'enttendit alors les hurlements au travers de la forêt. N'étant bien sur pas capable de comprendre la langue des loups je ne pouvais pas décrypter ce qu'ils disaient mais je savais qu'il y avait de quoi s'inquièter d'après mon intuition. Et comme je ne savais plus où était mon cousin je marchai donc en dirrection des hurlements.*

- Va voir ce qui ce passe au loin Arûlior.

- Je reviens dès que j'en connais un peu plus sur la situation Luinlhawion!

*L'oiseau déploya ses grandes ailes puis s'envola au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:02

*Le temps se faisait long aux yeux de la barbare, qui se demandait vraiment comment le combat allait finir. D'un côté, elle aurait bien aimé voir l'humaine affronter le narah, mais de l'autre une voix lui disait que mener une race à l'extinction n'était peut-être pas la bonne chose à faire.*

-Karr, grogna-t-elle faiblement, tu crois que nous devrions nous en mêler?

"Ce n'est pas notre combat. L'humaine qui porte ton odeur risque d'être furieuse si tu te mêle de ses affaires."

-Oui mais d'un autre côté, tu ne crois pas que c'est un combat inutile? Et probablement un peu injuste aussi, il fait nuit, un combat ne vaut la peine que le jour.

"C'est vrai... Que compte tu faire?,demanda la panthère."

*La barbare expliqua rapidement à la panthère ce qu'elle avait l'intention de faire. De toute façon, un lien fort les unissait alors si Zan pensait à quelque chose, Karr l'exécutait dans même avoir besoin de demander ce qu'il devrait faire.
La panthère s'élança soudainement d'un bond incroyablement rapide sur Evy, en bousculant le Narah au passage. Zan, qui était passée derrière l'humaine avant l'attaque de la panthère, l'assomma d'un coup du pommeau de sa dague sur la nuque. Elle monta rapidement sur la panthère afin d'éviter autant une attaque de Kénir que du Narah. Ils s'éloignèrent rapidement et silencieusement jusqu'au campement de Zan, qui le démonta en un rien de temps. Elle mit toutes ses affaires dans son sac et repartit sur le dos de Karr, se fondant dans la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:15

*Evy n'avais pas eu le temps d'éviter les deux attaque et kénir moins habituerau combat n'avais pas su quoi faire dans la cohus. Evy tenta de répliquer ;a la panthère mais compris ue trop tard se qui se passait. Elle avait baisser sa garde et le regretait amerement maintenant. Au sol, étourdis mais enrager. Elle cria*

- Trouve les et laisse les moi que je leur montre se qu'il en coute de m'intéroppe dans un duel!

*Le loup la queue entre les pattes déguerpis sans demander sont reste. Evy pour sa part le suivi se remettant rapidement du coup qui heureusement m'avais pas atteind de point qui l'aurais vraiment mise à terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Retour vers les orgines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les orgines   Retour vers les orgines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers les orgines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Terre Oublier :: Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser