Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route vers le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:22

*Zan se fia à toute l'énergie de sa panthère pour mettre le plus de distance, pour le moment, entre elle et Evy. La barbare se doutait bien que l'humaine lui en voudrait, mais elle voulait avoir le temps de la laisser décompresser un peu avant de lui parler. Elle et Karr firent route toute la nuit en direction du désert. Ils s'arrêtèrent au matin, la panthère étant épuisée.*

"J'ai besoin de sommeil Zan, grogna Karr. On arrête."

-Tu l'a bien mérité de toute façon. On peut facilement rester ici jusqu'à la fin de l'après-midi et continuer un peu la route ce soir.

"Et où compte tu aller?"

-Dans le désert, dit la barbare en souriant.

*La panthère émit un grognement de satisfaction et sauta dans un grand chêne. Zan quant à elle grimpa abilement dans un cèdre. Ainsi, ils seraient à l'abris et pourraient voir le danger approcher de loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:27

*Evy avait changer de forme des qu'elle avait quiter le petit village en ruine pour allez plus vite. apres quelque heure elle suivait toujours la piste qui s'arretais au pied d'un chene. Elle regarda en haut et hurla pou vérifier*

( Evy est mainteant dans sa forme louve. Elle est en tout point pareil a une louve grise.)
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:51

*Un peu plus tard dans la journée, Zan regarda en bas de l'arbre ou sa panthère était et elle vit une louve grise regarder en haut en poussant un hurlement. Elle lui jeta une branche en maugréant. C'est èa ce moment que Karr se réveilla en disant:*

''La louve a la même odeur de l'humaine que tu a assomée Zan. Et pas comme si elle l'avait seulement caressée ou quoi que ce soit. L'odeur est en elle.''

*La barbare fonça les sourcils en analysant ce que la panthère venait de lui dire.
''La même odeur?,pensa-t-elle.Qu'est-ce qu'il veut dire lui...''*

-Tu manque de sommeil Karr, dit la barbare en félin. Personne ne peut se transformer en animal!
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:55

*Evy évita la branche et se mis a tourné autour de l'arbre. Elle était moins en colère mais voulais savoir pourquoi malgré tout. Elle se mis a japé un peux comme un chien. Elle s'arreta et toujours sous sa forme louve*

- Comment ta osez?!?

*Sa voix était empreinte d'impacience et de colère*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:12

*La barbare fronça les sourcils d'un air perplexe. La panthère se mit à rire, ce qui rajouta au ridicule de la situation.*

"Je t'avais dit que j'avais raison!"

-C'est ton nez qui avait raison, pas toi!

*La panthère se leva et poussa un feulement en direction de son amie, qui répliqua de la même façon. Enfin, la barbare daigna porter son attention vers Evy, qui semblait impatiente.*

-Ça vous amuse vous de voir une race disparaître? Les humains sont assez stupides pour faire moirrir des espèces entières, ne soyez donc pas aussi stupide qu'eux. Je ne pense pas me tromper en disant que vous avex un bon jugement, alors utilisez-le donc dans toutes les situations.

*Elle paraissait calme et ne voulait pas faire la morale à Evy, seulement lui expliquer son point de vue.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 23:16

*Evy repris sa forme humaine*

- Pourquoi je devrais m'occuper de sa? Pour une fois qu'on me payais pour tuer quelqu'un qui avait une chance de me battre!

*Son regard montrait qu'elle n'avais pas apprécier et semblais décider a avoir réparation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:39

*Zan se laissa tomber lourdement au sol. Elle empoigna fermement l'humaine par le collet et la plaqua à un arbre. Furieuse, elle lui dit clairement sa façon de penser:*

-Vous voulez mourir, c'est de vos affaires, mais ne levez pas la main sur quelqu'un sans vous demander si sa vie vaut la peine d'être vécue. J'ai vu des batailles dans ma vie, autant sur terre qu'en mer, et sachez que même si j'étais avec des pirates, ils avaient un certain sens de l'honneur comparément à vous. Et ce n'est pas un compliment!

*Elle raffermit sa prise et tenant toujours Evy plaquée contre l'arbre, elle continua:*

-Je n'ai rien contre vous mais honnêtement, vous me faites pitié. Comment pouvez-vous vouloir attaquer queleu'un de façon égale en pleine noirceur? Vous appelez ça "des chances de vous faire battre"? Moi j'appelle ça de la couardise! Si vous voulez combattre un ennemi et y retirer ne serais-ce qu'un once de fierté, confrontez-le de face!

*La barbare redéposa Evy au sol et fut rejointe par Karr.*

-Viens, lui dit-elle en félin. On s'en va.

*Elle tourna le dos à Evy et se mit à marcher aux côtés de sa panthère*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:25

*Evy se mis a rire comme si elle avait entendu la meilleur blague de l'univers.*

- Mais les narah vois dans le noir! Bien mieux que les humains ou même moi! Ils sont une sorte d'elf non? Je crois que le combat étais plus a son avantage qu'au mien! N'est-ce pas donner des chances?

*Son regard neutre a nouveau sur le ridicule de la situation. Avoir tenter de protéger un narah qui étais en position de force! Voila que sa devenais amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 12:27

*Faisant comme si elle n'avait rien entendu, Zan continua son chemin tout en parlant avec sa panthère:*

"Tu crois que ce qu'elle dit est vrai?, demanda Karr"

-Non. Pour l'instant, il n'y a rien de bon qui vienne d'elle. Un combat dans le noir, pff, ça n'a rien de loyal même si l'adversaire peut voir mieux que nous.

"Tous n'ont pas été élevés comme toi Zan. Le sens de l'honneur des barbares est bien plus grand que celui des humains ou probablement même que celui des Narah."

*La jeune femme prit le temps de regarder un peu autour d'elle et vit une ombre du coin de l'oeil. Avant même qu'elle ait pu esquisser un mouvement, Karr avait déjà sauté dans les fourrés à la suite de l'intrus. La barbare fronça les sourcils tout en sortant sa claymore de sous sa cape. Karr poussa un feulement et revint en traînant un humain dans sa gueule. Le jeune homme se débattait tant bien que mal pour essayer de se libérer de l'emprise de la panthère, mais ne faisait que déchirer encore plus ses vêtements. Karr le projeta aux pieds de son amie, qui poussa un soupir agacé en reconnaissant l'humain.*

-Qu'est-ce que tu fais ici Orion?, demanda-t-elle.

-Moi? Tu me pose la question à moi quand je viens de me faire manger un bras par ton monstre?

*Karr poussa un feulement pour rappeller à l'humain qu'il le comprenait, et que c'était lui le maître. Orion rentra d'instinct sa tête dans ses épaules.*

-De quoi j'me mêle!, lança Zan en frappant l'homme au visage. Là au moins tu as de quoi te plaindre, imbécile!

*L'homme porta ses mains a son visage pour essayer de contenir le flot de sang qui s'échappait à présent de son nez. Il avait beau être habitué au caractère de la barbare, il ne pourrait jamais encaisser ses coups et s'en tirer indemne.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:47

*Evy s'approcha intéresser.*

- Tu parle d'honneur mais je vois que tu ne l'as pas bien enseigner a tes amis.

*Elle observa l'humain*

- Un simple humain? Je croyais que tu t'entourerais de gens plus exceptionnel. Toi et ton chat etes tellement plus impressionnant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 22:59

*Zan se mit à rire*

-Ça, c'est loin d'être mon ami,dit-elle.

-Ah eh bien merci, ça fait plaisir de...

-La ferme!, coupa la barbare en se plaçant à côté de l'homme, qu'elle dépassait de quelques pouces.

*Elle se tourna vers Evy et dit:*

-Et ça, ça n'a pas d'honneur, justement.

*L'homme baissa la tête et regarda le sol en signe d'approbation.*

-C'est le pire petit voleur que j'aie vu de ma vie, il peut se compter heureux d'avoir encore ses mains et une tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 23:45

*Evy s'approcha*

- Je peux lui retirer si tu veux!Dans un combat loyal je lui tranche les mains! Tu pourras choisir les regles!

*Evy fixa l'homme*

- S'il est voleur il devrais etre intéressant de le combattre bien que sa technique était plutot minable... Il cache peut-etre de redoutable attaque! Lui armé et moi a main nu! Je lui offre quelque chance!

*Son sourire montrait le délice qu'elle avait a combattre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 00:10

*Voyant l'expression sadique sur le visage d'Evy, Orion se dit qu'il était le bon temps pour paniquer. Zan le comprit elle aussi mais elle n'avait pas l'intention de voir du sang couler inutilement devant ses yeux.*

-Calmez-vous tous les deux d'accord. À ce que je sache, je ne vous ai pas engagé pour le faire souffrir. Et ce ne sera probablement pas le cas non plus, même si ce n'est pas l'envie qui manque.

*Orion aurait eu envie de se détendre, mais il savait que le danger venant de la barbare n'était jamais totalement écarté. Il se contenta de garder le silence sans bouger en espérant ne pas s'être mis les pieds dans les plats.
Zan continua à parler avec Evy*

-Je n'aime pas la violence gratuite, quoi que vous puissiez en penser. Si vous avez une raison valable de le tuer, s'il vous a vraiment fait quelque chose de grave, allez-y, tuez-le sans pitié. Pour le reste, il y a toujours moyen d'épargner des vies. Chacun dépend de quelqu'un d'autre, il suffit de trouver la bonne personne pour comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 20:57

*Evy aussitot répliqua*

- Je ne dépend de personne! Je vis seul et pour moi seulement! Jamais plus je ne servirai de jouet a des humains qui me sont inférieure!

*Sur sa elle siffla kénir et tourna les talons. Kénir cacher au loin arriva a la course grogna a l'adresse de des autres et se placa a coté de Evy qui partait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 22:59

*Zan eut un petit rire en voyant la réaction d'Evy. Elle monta sur le dos de Karr et dit à l'humaine:*

-Est-ce que j'ai dit que c'est vous qui dépendiez de quelqu'un? Vous interprétez ce que je dis à votre façon, Evy. En fait, vu votre caractère, je pensais plutôt que ce serait quelqu'un qui dépendrait de vous, pas l'inverse.

"Tu veux toujours continuer vers le désert?, demanda la panthère"

-Oui, répondit l'humaine. Ça risque d'être intéressans de voir comment les gens vivent là-bas.

*La panthère partit en direction opposée à Kénir et Evy. Voyant qu'il se retrouvait seul encore une fois, Orion laissa échapper:*

-Et moi, qu'est-ce que je fais maintenant?

-Ce que tu veux idiot. Tu peux rester avec la sadique de service ou suivre la brute, c'est ton choix.

*La barbare ne voulait pas blesser Evy par ses paroles, elle avait d'ailleurs une mine joyeuse qu'Orion ne lui avait pas vu depuis longtemps.
"Est-ce qu'elle... Est-ce qu'elle considérerais cette humaine comme une amie? Impossible.., pensa l'homme."
Déconcerté par cette soudaine révélation, il resta un moment à penser à ce qui c'était passé dans l'après-midi, totalement replié dans sa bulle.
Pensant soudainement à quelque chose, Zan fouilla rapidement dans on sac et en sortit une petite bourse en velours. Elle la lança vers Evy à l'intérieur se trouvait une chaînette en argent avec un petit pendantif où était incrusté un rubis en forme de goutte.*

-Les marchands me l'ont donné mais je ne suis pas du genre à porter de genre de bijoux. C'est trop fragile. Il vous ira mieux à vous qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:25

*Evy attrapa la bourse et l'ouvrit. Elle fixa l'objet en demandant*

- Et que dois-je faire en échange?

*Elle voyais cela comme un payant. Elle s'attandait donc a se faire demander un meurtre ou autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:28

*Zan fronça les sourcils et répondit tout en haussant les épaules*

-Sourire un peu si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:31

*Evy la regarda confuse*

- Vous ne me demander rien? Pourquoi? Habituellement on me donne quelque chose en achange de mes service....

*Evy qui ne connaissait rien de l'amitier, des cadeaux ou du sentiment affection ne comprennait pas qu'on puisse donner sans rien attendre en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:34

*Ce fut au tour de la barbare d'être un peu confuse. Karr le sentit car il se rapprocha un peu d'Evy.*

-Eh bien, il y a un début à tout il faut croire... Je vous l'offre sans rien attendre de vous, c'est tout... Et c'est sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:38

*Evy la fixa cherchant le piège ou l'attrape*

- Alors pourquoi?

*Elle ne comprenais rien a se qui se passait et avait toujours rie de la coutume de donner des humains qui généralement attendait en retour un truc. Kénir a ces coté lui dit*

K- C'est peut-etre un genre d'offrande pour que tu la laisse en paix.

E- C'est ridicule! Tu as vu sa pogne? Elle as des chance contre moi. Et son chaton ne ferais qu'un bouché de toi!

*Elle n'avais pas parler en louve mais Kénir l'avait quand meme compris et sa lui avait rappeller que seul un loup ne valais pas grand chose.... La meute étant plus loin, il ne serais pas d'un grand secours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:45

*Zan pouffa de rire en entendant les paroles d'Evy. Karr aussi eut un grognement amusé. La barbare descendit du dos de son compagnon et se dirigea vers l'humaine. Elle lui serra l'avant-bras à la façon d'une poignée de main et dit:*

-Je n'ai pas de raisons de me battre contre vous, et mon chaton à le ventre plein. Arrêtez de voir tout en noir, et acceptez donc que quelqu'un ne vous veuille pas de mal.

*Elle avait un sourire franc et ne cachait aucune malice derrière ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:50

*Evy se faire toujours confuse se dégagea*

- Pourquoi ne me voudriez aucun mal! J'allais tuer un narah! N'est-ce pas contre vos principe? Et votre petit voleur je pourrais le tuer la pour mon simple amusement!

*Evy ne connaissait que violence et douleur. L'amitier n'avait toujours été qu'un piege pour faire d'elle une tueuse sans merci. Elle n'avait plus de sentiment et connaissant mal ces impulsion autre que l'amusement au combat et la colère elle gérait mal ces réaction et gardait une attidute neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:53

*Zan n'avait pas pensé à ces détails, et elle s'en moquait. Elle avait beau être contre la violence gratuite, elle n'était pas rancunière pour autant. Elle ne savait pas trop quoi répondre à Evy mais avait en revanche une question à lui poser:*

-De quoi avez-vous peur pour être aussi méfiante?
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 23:57

*Elle fixa la babare*

- Pour etre gentil avec moi vous devez désirer me remettre en cage! Mais il hors de question de me refaire prendre! Et si sa arrive je vous détruirai vous et vos allier comme la premiere fois!

*Elle la fixa a peine une seconde et se mis a regarder autour a la recherche de possible agresseur qui voudrais la capturer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 00:01

*Zan poussa un soupir*

-Il fallait que je tombe sur une paranoïaque, dit-elle en félin à l'attention de Karr.

*Elle s'assit sur le sol, dans une position où elle serait totalement vulnérable, et dit à Evy.*

-Vous pouvez demander à votre loup s'il sent quelqu'un près d'ici. À l'exeption de nous trois, il n'y a pas d'autres humains dans les parages.

*Karr bailla pour approuver les paroles de son amie.*

-Si vous voulez, vous pouvez même aller voir par vous même, je vais rester ici si ça peut vous faire plaisir. Vous seriez même en mesure de me tuer en ce moment, alors cessez d'être sur vos gardes de cette façon et réfléchissez calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le désert Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Terre Oublier :: Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser