Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En route vers le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 20:14

*Orion était couché près de Zan et regardait les nuages défiler entre les arbres.
"C'est tranquille ici, pensa-t-il. On a peine à entendre les oiseaux..."
Il fronça les sourcils puis fit signe à Karr de s'approcher.*

-Je sais que tu as été debout toute la nuit, mais peux tu faire une dernière patrouille autour d'ici? J'ai un mauvais présentiment...

*La panthère hocha la tête et s'en alla silencieusement entre les arbres.*

~~~

H1-C'est ici je te dis, regarde les traces au sol. Cette panthère était énorme je te dis, il y a de quoi faire fortune avec sa fourrure et ses griffes!

H2-Je vais te croire quand je vais le voir, et j'espère que je n'ai pas installé ces pièges pour rien. Tu sais que ça prend du temps faire ça, et le temps, c'est de l'argent!

*Le premier homme fit signe à son compagnon de se taire car il avait entendu un bruit. Juste en dessous d'eux, Karr avançait lentement entre les buissons. Fatiguée, la panthère n'avait pas entendu la conversation des deux humains, et elle marchait tout droit dans leur piège.
Art, le premier homme, fit signe à son jumeau, Karl, de laisser leur pigeon voyageur s'envoler avec un message à sa patte. Dans une dizaine de minutes, ils seraient rejoints par leur groupe de vingt brigands. D'ici là, ils se contenteraient de piéger la panthère.
Karr s'apperçut une fraction de seconde trop tard de ce qui lui arrivait. Une branche craqua sons ses pattes et un filet lesté de lourdes boules de plomb tomba sur lui. Il essaya de sauter pour l'éviter, mais il ne fit que s'enmêler encore plus dans le piège. Les deux hommes descendirent de leur cachette et marchèrent prudamment vers l'animal, qui se débattait toutes griffes dehors.*

A- Allez Karl, je crois que notre ami va avoir besoin de tranquilisant si on veut avoir encore un cheval tout à l'heure.

K- Avec plaisir, répondit ce dernier en mettant un dard dans sa sarbacane.

*Le projectile atteignit sa cible, qui poussa un feulement avant de retomber au sol, endormie.
Un groupe d'hommes arriva à ce moment avec une charrette contenant une cage en métal. Ils mirent l'animal dedans, puis firent rapidement chemin vers la ville la plus proche.*

~~~

*Au campement, Zan se réveilla en sursaut. Elle se retourna vers l'humain.*

-Orion, où est Karr?, demanda-t-elle avec une expression appeurée sur le visage.

- Je l'ai envoyé faire une dernière ronde autour du campement... Qu'est-ce qui se passe?

*La barbare entendit faiblement le feulement de son ami et elle se leva d'un bond, malgré sa côte toujours un peu douloureuse. Elle attrapa rapidement son épé et s'enfonça rapidement dans le bois malgré les protestations d'Orion. L'homme poussa un juron et la suivit, laissant tout son matériel sur place.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où avait été capturé le félin, Zan poussa un cri de rage impressionnant, cri qui faisait à chaque fois se dresser les poils sur les bras d'Orion. Il connaissait la rage des barbares en général, et elle n'était rien comparément à celle que Zan pouvait éprouver dans de tels moments. Il prit la barbare dans ses bras afin de la calmer, réussissant tant bien que mal à l'appaiser.*

-On va le retrouver, je te le promet, dit-il.

*Zan ne répondit rien, tremblant encore de rage.
"Et moi je lui avait juré de le protégeer, lui, pensa-t-elle en sentant des larmes couler le long de ses joues"*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:20

*Evy passa a tout allure en hurlant tel un loup. Elle avais entendu les boule du filet et le feullement. Elle avait ordonner a kénir de rassembler le plus de loup possible et de la rejoindre. Elle passa a coté de la babare sans la regardé. Elle avait ce regard brillant qu'elle avait quand elle se battait. Elle devais rejoindre la charette le plus tot possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:31

*Les humains rejoignirent la ville rapidement. Ils savaient qu'ils seraient en sécurité en se fondant dans la foule. Ils se dirigèrent vers leur repaire, un manoir plutôt bien gardé en plein centre de la ville. La milice locale, et même l'armée était aux trouces de ces trafiquants, mais personne n'avait le pouvoir nécessaire pour les arrêter définitivement. Ils entrèrent dans la propriété puis allèrent décharger leur précieuse marchandise dans une cage plus grande, faite de solides barreaux d'acier. Art et Karl entreprirent ensuite de fâter toute la journée leur belle prise, décidant d'attendre au lendemain avant de vendre le félin sur le marché noir.

Karr était dans sa cage, la tête lourde. Il se savait pris au piège, et espérait que Zan trouverait un moyen de le retrouver. La panthère avait de la difficulté à réfléchir, et passait la plupart de son temps à dormir.

Orion retourna rapidement au campement, laissant Zan seule une dizaine de minutes. Il ramassa ce qu'il jugeait utile, et laissa le reste des choses à l'abris, dans un arbre. Ils pourraient revenir les chercher par la suite. Il rattrapa Zan une demi heure plus tard, la barbare ayant décidé de commencer à marcher en suivant la trace des humains.*

-Au moins ils sont faciles à suivre, dit-elle.

-J'espère que tout ira bien pour Karr...

*Zan n'ajouta rien, et ils continuèrent leur chemin jusqu'à la ville. Une fois arrivée, la barbare remarqua à quel point elle attirait l'attention des curieux.*

-Ils ont l'air de me prendre pour un animal...

-Ils n'ont probablement jamais vu de barbare avant, c'est tout...

*Ils continuèrent leur chemin jusqu'à une auberge, et y louèrent une chambre pour la nuit. Ils sortirent ensuite dans les rues, cherchant un signe de la panthère.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:36

*Evy parcoura la ville une bonne parti de la nuit trouvant des information un peu partout. Elle avait fait les bar et auberge intéroger les brigant pour finir par trouver l'adresse qui serais possiblement la bonne. Elle arriva au manoir ou elle cogna tentant une entré sans fracas. Rien a perdre tout a gagner apres tout. Elle espérait que la babare avait compris se qu'elle allais faire et serais rester sur les lieux pour se reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:05

*Zan et Orion louèrent une chambre dans une des petites auberges de la ville. La barbare resta dans la chambre à se reposer. Elle aurait probablement besoin de toute son énergie le lendemain afin de chercher la panthère. Orion quant à lui descendit en bas afin d'essayer d'avoir un peu d'information sur Karr. Étant donné la taille de la bête, elle ne serait certainement pas passée inaperçue. Il s'assit avec un groupe d'hommes de la place, de vieux bougonneux qui ne faisaient confiance à personne. Après un moment Orion réussit cependant à endormir leur confiance et ils se mirent à parler de la panthère sans même que l'homme ait à mentionner quoi que ce soit.*

-À ce qu'il parrait, les Muerte vont vendre une belle bête demain, une panthère immence à ce que j'ai entendu dire. Ils vont surement en tirer un bon profit.

-J'ai vu leur bête quand ils l'ont apportée. Elle n'a pas l'air très en santé en fait.

-Bah, si elle est si grosse, ils doivent lui avoir donné des sédatifs pour qu'elle ne s'échappe pas. Ce serait trop dommage pour eux de perdre une si belle prise.

-Et vous savez où ils vont vendre cet animal?, demanda Orion. J'aimerais bien le voir de mes propres yeux, il a l'air vraiment... Énorme de la façon que vous en parlez.

*Les hommes se regardèrent un moment, puis dirent:*

-Derrière le manoir des Muerte, il y a un parc remplis d'enclos. Une fois aux deux mois, ils vendent des animaux qu'ils récupèrent dans les bois, ou qu'ils achètent de d'autres marchands. C'est une vraie foire, et férocement gardée. Ce sont des combattants exeptionnels, les Muerte.

-Oh vous savez, je ne prétend pas rivaliser avec eux, je suis simplement de passage ici.

*Ils continuèrent à parler et à boire jusqu'aux petites heures du matin.*

~~~

*Trois gardes étaient à la porte du manoir. Ils entendirent quelqu'un cogner, ce qui les surprit. Il faisait encore nuit, pourquoi venait-on les déranger maintenant? Un des gardes partit en silance chercher des renforts, une vieille habitude qui lui était chère lorsqu'on le dérangeait en pleine nuit. Les deux autres s'occupèrent de répondre.*

-Qui êtes vous, et que faites vous ici?, demanda un homme aux épaules larges après avoir légèrement entrebaillé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:32

*Evy s'intalla de facon etre visible*

- Marchander en priver avec l'homme. J'ai oui-dire qu'il possèdait quelque chose qui m'intéresserais. J'ai de quoi payer emplement....

*Elle lanca au pied de l'homme une bourse de cuir contenant une somme sufisante pour vivre plus que confortablement pendant une année*

- Sa devrais vous suffire comme payant pour me conduir a votre maitre non?

*Pour la premiere fois de sa vie. Evy allais utiliser l'argent qu'elle avait accumuler durant ces mission. Et surtout pour une bonne cause. Comme elle n'avait fait plus qu'acheter a manger à elle et ces victimes, il lui en restait amplement pour l'échange. Elle esperais que l'homme la conduirais a sont maitre avec se pourboir généreux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En route vers le désert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour vers les orgines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Terre Oublier :: Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser