Horribily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horribily

Un royaume jadis foulé par plusieurs races, maintenant dominé par l'homme. La seule race dominante d'horribilys, doublée par sa soif de domination, est maintenant divisée. Qui allez-vous servir?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route vers le désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:01

*Arriver pres de la géante, elle repris sa forme humaine. Elle s'approcha de la femme et Kénir geint un peu pour prévenir de l'arriver de la troupe la géante. L'homme avait bien hate de descendre du dos de la panthère et attendit que celle ci lui laisse la chance de descendre pour s'éloigner de la bête mécontente. Du moins a son avis elle était dans cet état puisque personne ne l'informais des véritable rapport.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:38

*Karr laissa l'homme descendre de son dos en se penchant vers le sol puis alla voir Zan, qui se mit à jouer dans son poil. Elle sentait la frustration de la panthère, qui était habituée de pouvoir communiquer avec la personne travaillant avec lui.*

-Désolée, lui dit Zan en félin. Je ne pensais pas qu'un combat comme celui-ci rouvrirait ma blessure aux côtes.

"Ce n'est pas de ta faute, épondit la panthère, mais de la sienne. Elle ne fait qu'à sa tête, je me demande comment tu peux l'apprécier!"

*Zan haussa les épaules et attendit la suite des évènements, Orion quant à lui était en train de faire cuire le souper, et il hésitait à se retourner sachant qu'il aurait droit à une bourrade de la part d'Evy.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:33

*Evy s'approcha avec l'homme*

- Ta bestiole a mal mener Sam! Je prend la peine d'allez chercher de l'aide et en échange on mal-mène l'homme qui accepte d'aider. Je ne vois pas pourquoi maintenant je devrais vous aider puisque visiblement ce chat se moque de te voir vivante ou décédé!

*L'homme reculla derrière Evy sentant que la provocation risquait de lui attirer de nouveau des ennuie. Il savais que grimper au arbre ne le protègerais pas pourtant il regardat nerveusement autour dans l'espoir d'en trouver un.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:44

*Zan n'était pas d'humeur, et n'avait pas l'énergie nécessaire pour se mettre à argumenter avec Evy Elle poussa un soupir puis demanda à Zan, en félin:*

-Est-ce que c'est vrai ce qu'elle dit?

''C'est à lui d'éviter les branches, je ne peux pas tout faire moi.''

-Tu es incorrigible Karr

*Elle eut un petit sourire malgré elle, puis dit à Evy:*

-Pour commencer, ma bestiole ne m'obéit pas, c'est un ami, pas un esclave. Karr à sa volonté propre, et s'il voulait me quitter demain, et bien il serait totalement libre de le faire. C'est peut-être pour ça qu'il n'était pas content d'être complêtement ignoré par vous, et sa seule façon de le démontrer était de contester votre autorité, même si ce n'est pas directement vous qui en avec souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 21:27

*Elle regarda la bete*

- Et bien si l'intelligence lui fait défaut au bien d'attaquer ceux qui n'ont rien a voir dans l'histoire. Soit! Je lui pardonne! On ne peut pas tous naitre avec ce mininum de savoir.

*Elle ne visait pas a insulter ou provoquer mais elle avais cette facon de dire les chose sans tact qui donnais cette impression. L'homme pour sa part sentant qu'il pouvait maintenant soigner la femme. Se précipita a son chevet et commenca l'exament.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:24

*Zan poussa un grognement en entendant les paroles d'Evy et dit à Kénir:*

"Dit-lui que je l'enmerde!"

*Il grimpa ensuite dans un arbre pour laisser à l'humain la place nécessaire pour soigner son amie. Il regardait silencieusement le guérisseur faire, souhaitant qu'il ferait rapidement.
Lorsque l'homme s'approcha d'elle, la barbare se mit sur les coudes. Elle le regarda dans les yeux et dit:*

-J'espère que vous pardonnerez sa conduite à Karr, il n'aime pas les humains, et encore moins être dirigé comme s'il était une bête inutile.

*Elle eut un toussottement qui lui arracha un cri et retomba lourdement sur le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:49

*L'homme eu un sourire nerveux*

- Ne vous en faite pas! J'ai connu des épreuve bien plus difficile!

*Il indica discretement Evy distraite. Kénir venais de lui rapporter les parole du félin qui ne semblais pas l'affecter. L'homme pour sa pencha sur la femme et dis faiblement tout en examinant la blessure*

- Si vous savez comment j'ai connu vint tr.... Je veux dire Evy. Vous trouveriez que les branches n'étaient pas si terriles.

*Il lui fit signe de s'étendre pour mieux faire son examen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:31

*Zan eut un sourire en entendant l'homme.*

-C'est vrai qu'elle n'est pas toujours facile, vous pourriez en parler longtemps à Orion.

*Elle fit un signe de tête en direction de l'autre homme, qui faisait encore à manger près du feu. Ayant l'ouïe fine, il avait entendu son nom et se retourna, échangeant un léger signe de tête avec le guérisseur.
La barbare se coucha et laissa l'humain examiner ses blessures.*

-Je suis tombée d'un arbre il y a quelques jours. Je ne pensait pas que c'était si grave, je ne sentais rien avant ce matin, quand je me suis battue avec Evy...
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:44

*L'homme ne fit pas de cas en entendant l'histoire. Il tata et fini par déclarer.*

-Je ne crois pas que la cote est perforer votre poumon de facon dangereuse... Sinon vous ne seriez déja plus avec nous. Néanmoins il y a bien une perforation. Je vais tenter de la diminuer un peu. Je vais commencer par replacer la cote. Vous devrez résister au désir de tousser. Du moins pas avant que j'aille fini. Et apres le moins possible. La douleur va etre forte pendant et apres. Vous sentez-vous prete a affronter cela?

*L'homme la fixa tres sérieusement. Evy arriva derriere*

- Du moment que le chat ne viens pas vous déranger elle devrais sans tirer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 22:24

*Zan poussa un soupir en entendant les paroles d'Evy. Elle aimait décidément tourner le fer dans la plaie. La panthère cracha tout en montrant les dents, mais resta en haut de son arbre. La barbare regarda le guérisseur, puis dit:*

-Je devrais y arriver, j'ai probablement déjà connu pire douleur que ça.

*Orion se retourna et regarda d'un oeil attentif et craintif ce qui se passait. Il avait peur que la douleur réveille une rage cachée chez la barbare, mais elle devrait être capable de se retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:46

*L'homme commenca les procédure sous l'oeil attentif d'evy. Kenir était maintenant coucher sous un arbre a se reposer. Evy regardait sans vraiment s'intéresser a ces geste. Elle restait la surtout pour s'assurer que le chat ne ferais rien. Pour elle un loup était de confiance mais pas les autre animaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 21:50

*Karr sentait le manque de confiance de la part d'Evy. Il essayait de ne pas s'en soucier, mais le fait qu'il croie qu'il veuille nuire à l'opération du guérisseur le rendait fou de rage. Il avait hâte de pouvoir repartir avec Zan, et il espérait qu'Evy ne serait pas de la partie. Il se laissa tomber lourdement de l'arbre et poussa l'humaine en montrant ses crocs. La panthère n'acceptait pas qu'elle veuille prendre sa place auprès de son amie.
Voyant comment Karr se comportait, Zan lui dit en félin:*

-Laisse la agir comme elle veut, ne met pas de l'huile sur le feu.

"Elle me traite comme de la merde! s'exclama le félin. Comme si j'allais accepter ça sans rien faire."

*Zan poussa un soupir, puis un cri de douleur lorsque le guérisseur toucha un point particulièrement sensible sur ses côtes. Ses ongles s'enfoncèrent dans le sol dur et sec et ses muscles se crispèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:00

*Evy sans s'occuper du félin s'approcha de l'homme*

- Allez plus vite!

*L'homme aussitot répondit en pesant ces mot*

H- Je dois prendre mon temps. C'est délicat
E- Faite vite! Sans faux mouvement,
H- Toujours aussi empresser......

*Evy ignora les derniere parole. Elle voulais ramener l'homme le plus tot possible. Elle m'aimait pas voir le félin roder autour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:03

*Orion se leva et s'approcha, il dit, sachant qu'il allait s'attirer les foudres d'Evy:*

-Peut-être que si vous lui laissiez une chance de respirer il pourrait travailler plus vite.

*Pendant ce temps, la barbare avait l'impression d'être à une séance de torture. La douleur ne la dérangeait pas d'ordinaire, mais elle devait avouer que celle qu'elle ressentait présentement était désagréable*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:06

*Evy se retourna vers orion et comme elle avait lui répondre l'homme coupa.*

h- Elle ne me dérange pas. Ne vous en faite pas.

*Evy regarda l'homme puis se tourna vers orion*

- Allons nous manger un jours?

*Evy décida de lui faire simplement remarquer que le repas tardait depuis tres longtmeps maintenant. De plus quel belle raison pour letasser des jambes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:10

*Orion eut un sourire en entendant les paroles d'Evy.*

-Il est prêt depuis longtemps, le repas, mais je pense qu'il serait mieux que tout le monde mange ensemble, non? Ça s'appelle de la courtoisie je crois.

*Il se pencha ensuite vers Zan et murmura quelque chose à son oreille.
"Tu vois, ça paie quelque fois passer pour le plus grand gaffeur de l'univers!"
Elle sourit, mais ne dit rien, sachant qu'evy serait mécontente de savoir qu'il lui chchait encore ses véritables talents. L'humain retourna ensuite s'asseoir près du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:17

*L'homme s'activa et fini de bander la la blessure.*

H- L'os est encore un peu déplacer. Mais la plaie du poumon elle devrais vite se remettre. L'exercise devra etre réduit au mininum possible. Le meilleur serais encore l'inactivité total... Mais a moins qu'Evy vous aide... Je doute que vous trouver de quoi survivre sans ces talen... DU moins ce n'est que mon avis.

*Il se tourna vers Evy*

- Je peux rentré maintenant? J'ai des patient qui m'attendent.

*Evy se détourna sans s'occuper de lui et alla chercher a manger. Elle s'assi sous un arbre et commenca a manger sans s'occuper du reste. L'homme s'assis en soupirant. Kénir vint s'asseoir a ces pied avec un petit bruit de chiot.*

- Au moins tu me guidera toi! N'est-ce pas loup?

*Kénir jappa doucement pour approuver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:24

*Orion prit une portion de viande et l'apporta au guérisseur.*

-Merci, dit-il. Désolé de ne rien avoir de mieux à vous offrir, c'est rare que je voyage avec des épices, et il n'y a pas grand chose que je puisse utiliser dans les bois autour d'ici.

*Il s'en alla ensuite aider Zan à boire et manger, et donna un morceau de viande crue à Karr.
La panthère s'approcha de l'humain et le regarda un moment avant de donner un coup de tête sur la paume de sa main, la laissant se poser sur sa tête. La froideur d'Evy le dégoûtait, et il avait tout de même une dette envers l'humain. Il tira légèrement sur sa manche pour lui faire savoir qu'il lui proposait de le rapporter d'où il venait.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:32

*L'homme pris le bol*

- Je vous remerci. Cela est déjà plus que je n'en espérait.

* L'homme placa le bol sous le nez de kénir pour partager avec lui le repas. L'homme regarda la panthère avec un léger sourire*

- Merci! Mais la balade de tentot ma suffit! Je préfére de loin mes jambe.

*Il fixa Evy qui lui tournais le dos. Il avait été surpris de la voir débarquer. Il ne se souvenais plus très bien de sa derniere visite. Il lacha soudain a Kénir*

- Loup dit lui qu'elle grandit vite et devint plus belle avec les jour qui passe. Dit lui que je lui demande pardon.

*Kénir hocha la tête mais se dit a lui meme : Elle n'oubliera pas... Comme elle n'as pas oublier pour nous...*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:40

*Karr baissa la tête et retourna auprès de Zan, appuyant sa tête sur ses cuisses. La barbare joua dans le poil du félin tout en parlant avec Orion.*

-Tu crois que tu va avoir récupéré dans combien de temps?, demanda-t-il à Zan.

-D'ici quelques jours je crois. Une chance pour moi, le peuple barbare guérit plus rapidement que la normale.

*Elle fit un sourire à l'homme, qui afficha une moue moqueuse. Il avait en effet vu des blessures monstrueuses de refermer en quelques jours, et se demandait comment une telle chose était possible.*

-Tu es tout de même chanceuse qu'il t'aie soigné, sinon tu serais restée avec une côte dans le poumon.

-Je sais, répondit simplement la barbare en s'endormant graduellement.

*Elle marmonna quelque chose d'autre, les yeux toujours fermés. Orion la couvrit de sa cape et d'une fourrure, puis retourna mettre un peu de bois dans le feu afin de l'alimenter le plus longtemps possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:44

* L'homme posa le bol et sans regard pour personne parti dans la nuit noir guidé et protéger du simple loup. Le trajet serais long et plus vite il partirais plus vite il arriverais. Evy ne le vis pas partir. Mais demeurais pensive contre sont arbre dos a tous. Elle pensait a tant de chose que tout perdais son sens en fin de compte dans la fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:59

*La nuit se passa sans problème, Zan montant la garde pendant ce temps. La panthère patrouillait le long d'un sentier qui faisait le tour de leur campement, et elle se déplacait dans un silence de mort. Personne n'aurait pu lui échapper. Pendant ce temps, Zan dormait près du feu, Orion à ses côtés. De temps à autres, l'homme se réveillait pour rajouter un feu sur les braises, question d'avoir de la chaleur toute la nuit.

Le lendemain matin, le soleil brillait dans le ciel lorsque Zan se réveilla. Elle s'étira de tout son long, essayant de chasser une douleur dans son dos. Elle n'avait pas l'habitude de dormir dans la même position toute la nuit et se sentait courbaturée. La barbare aurait bien voulu se lever, mais elle se doutait qu'Evy ne la laisserait probablement pas faire.
Orion arriva à ce moment, escorté de Karr. Il rapportait un baluchon rempli de petits fruits. Il le déposa près du feu et les lava rapidement afin d'enlever la terre qui était dessus. Il en servit un bol à tout le monde.*

-Bon matin, dit-il à l'adresse de Zan et d'Evy.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 14:09

*Evy grogna pour seul réponse. Elle s'était endormi épuiser a son arbre et avait été réveiller par les deux qui revenais avec les fruit. Elle n'avais pas envi de se méler au autres. Kénir revint peu apres et voyant qu'évy n'tait pas mieu, il s'en alla directement voir les autre pour réclamer son déjeuner.*

K- il y a de la viande se matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Zan
Petit joueur
Petit joueur
Zan


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Race: Humaine(Barbare)

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:04

*Karr regarda Kénir puis eut une expression qui ressemblait à un sourire. Il s'étira et alla se frotter contre les jambre d'Orion, faisant tomber celui-ci.*

-Je t'ai déjà dit mille fois que tu es trop fort pour moi espèce d'idiot poilu!, s'exclama l'homme à demi sérieux.

*Zan se mit à rire en regardant la scène. Orion avait beau lui tomber sur les nerfs de temps à autres, il était quand même d'une compagnie agréable pour la barbare.
L'humain grimpa agilement dans un des arbres entourant le feu puis laissa tomber une généreuse portion de viande devant la panthère. Il y en aurait amplement pour Karr et Kénir.
"Prend ce que tu veux en premier, dit le félin. Je finirai ce qu'il restera."
Il se coucha non loin de là en attendant que le loup ait fini de manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Evy Twins
Administrateur
Administrateur
Evy Twins


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race: Génétiquement modifier

En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 19:44

*Kénir remercia la panthère et s'en pris un morceau. Puis il alla s'assoeir un peu plus loin pour manger. Il ne se sentait pas vraiment admi alors il préférais tenir une certain distance. Evy avait fini par prendre le plat et commencer a manger elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horribily.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En route vers le désert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert   En route vers le désert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers les orgines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horribily :: Terre Oublier :: Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser